Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/07/2019 à 22h12

Real : rebondissement pour Ceballos ?

Absent des plans de Zinédine Zidane, Dani Ceballos (22 ans) est fortement annoncé sur le départ. Le Real Madrid a besoin de vendre, et son milieu de terrain plaît beaucoup à Tottenham ainsi qu’au Milan AC.

Mais d’après Marca, la Maison Blanche n’écarte plus la possibilité de conserver l’Espagnol. Pour commencer, les performances du joueur pendant l’Euro Espoirs ont joué en sa faveur. Mais surtout, le Real se retrouve en difficulté sur le dossier Paul Pogba (26 ans), que Manchester United refuse de libérer. De plus, le club madrilène aurait sondé le marché, sans trouver un milieu supérieur à Ceballos à prix raisonnable.

Le mercato est encore long, mais l’ancien joueur du Betis Séville, qui voudrait rester, finira peut-être par avoir gain de cause.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 25.594 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire