Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/07/2019 à 22h42

Man Utd : Solskjaer annonce la couleur

Sixième de la dernière Premier League, Manchester United compte bien remonter la pente lors de l'exercice à venir. L'entraîneur des Red Devils, Ole Gunnar Solskjaer, attend beaucoup de ses joueurs à un peu moins d'un mois du début du championnat anglais.

"Le jour où débutera la Premier League, je suis convaincu que tous les joueurs présents donneront tout pour Manchester United. Nous aurons une équipe forte avec des joueurs qui se donneront à fond. Il y a toujours des rumeurs à propos des joueurs de Manchester. Mais quand le championnat va reprendre, nous serons unis en tant qu’équipe. La pré-saison me donne de l’espoir. L’état de forme des joueurs m’a démontré qu’ils voulaient faire partie du projet. J’ai hâte de voir les prochaines semaines jusqu’au 11 août et le début de la Premier League", a réagi le coach norvégien devant la presse.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 27.448 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire