Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2019 à 09h48

Juve : de Ligt, Raiola explique son choix

C'est désormais une certitude, Matthijs de Ligt (19 ans, 55 matchs et 7 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) évoluera sous les couleurs de la Juventus. Courtisé par le Paris Saint-Germain, le défenseur central a préféré se diriger vers Turin, où un contrat de cinq années l'attend. Son agent, Mino Raiola, qui a plutôt poussé pour un départ vers la capitale française, a justifié le choix du Néerlandais.

"Pour un défenseur, venir en Italie, c’est un pas important. Il a l’intention de devenir le meilleur défenseur du monde. Chez les jeunes, il est certainement le n°1. Il a démontré son niveau. Il doit encore travailler. Il a tout pour devenir le meilleur. Avec des grands champions comme Bonucci et Chiellini, il va continuer à apprendre", a reconnu l'homme d'affaires pour la Sky.

Un transfert qui va rapporter 75 millions d'euros, bonus compris, à l'Ajax Amsterdam.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 30.088 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire