Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/07/2019 à 21h51

Rennes : André à Lille, c'est fait ! (officiel)

Comme attendu, Benjamin André (28 ans, 30 matchs et 3 buts en L1 pour la saison 2018-2019) quitte Rennes pour rejoindre Lille. Les deux clubs ont officialisé un transfert estimé à 8 millions d'euros ce mercredi soir. L'ancien capitaine rennais s'est engagé pour quatre saisons avec les Dogues, soit jusqu'en juin 2023.

"A l’aube de sa vingt neuvième année, Benjamin a émis le désir de découvrir un nouveau club et la Ligue des Champions. Le Lille OSC ayant accepté les conditions financières demandées, le Stade Rennais F.C. a accepté la réalisation de ce transfert. Benjamin aura toujours eu durant ces 5 années passées en Rouge et Noir un comportement irréprochable et un investissement total, sportivement et humainement", écrit le club breton dans un communiqué.

Lille officialise la signature d'André

(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 26.361 visiteurs
+
la page du club : Lille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire