Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/07/2019 à 11h56

Tottenham : le PSG en pole pour Rose ?

Comme annoncé ces dernières semaines, le Paris Saint-Germain s’intéresse au latéral gauche Danny Rose (29 ans, 26 matchs en Premier League pour la saison 2018-2019), placé sur le marché des transferts cet été par Tottenham. D’après Sky Sports, le club de la capitale figure même en tête de la liste des prétendants de l’Anglais, également ciblé par Schalke 04 et disponible pour 22 millions d’euros.

Malgré ces informations, ce poste est loin de constituer une priorité pour le PSG et l’entraîneur Thomas Tuchel semble décidé à repartir avec Juan Bernat et Layvin Kurzawa dans ce couloir la saison prochaine, alors que Mitchell Bakker a été recruté dans ce secteur. A moins que l’opportunité de recruter le Spur n’incite les dirigeants à revoir leurs plans...
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.019 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire