Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 19/07/2019 à 17h14

Chelsea : Lampard scelle l'avenir de Zouma

Parvenu à se relancer la saison passée en prêt à Everton, le défenseur central Kurt Zouma (24 ans, 32 matchs et 2 buts en Premier League pour la saison 2018-2019) ne retournera pas chez les Toffees, qui envisageaient de le conserver. Rentré à Chelsea, l’international français est en effet désiré par son nouvel entraîneur, Frank Lampard.

"Lampard a dit qu'il veut que Kurt Zouma reste à Chelsea cette saison, en soulignant que c’est un bon joueur et quelqu’un de bien qui profitera à notre équipe", ont indiqué les Blues ce vendredi sur Twitter après le match amical contre Kawazaki Frontale (0-1).

Une décision logique puisque le club londonien est interdit de recrutement. L’ancien Stéphanois tentera de tirer son épingle du jeu malgré la présence de concurrents comme David Luiz, Andreas Christensen et Antonio Rüdiger, qui n’est pas encore tout à fait opérationnel.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 22.420 visiteurs
+
la page du club : Chelsea


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire