Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/07/2019 à 00h22

PSG : Leonardo s'attaque à Dybala !

Le Paris Saint-Germain veut recruter un milieu défensif et un latéral droit, mais cela n'empêche pas Leonardo de regarder à d'autres postes. Selon RMC, le directeur sportif parisien travaille sur le dossier Paulo Dybala (25 ans, 30 matchs et 5 buts en Serie A pour la saison 2018-2019). Des discussions ont été entamées avec l'entourage du joueur, et l'Argentin serait intéressé par un transfert au PSG.

La Juve n'est pas totalement opposée à un départ de son attaquant. Mais Paris aura-t-il les moyens de boucler une telle arrivée ? La Joya est évaluée à 85 millions d'euros par Transfermarkt. C'est beaucoup pour un poste qui n'est pas une priorité, pour le moment. A moins que le champion de France ne tente de négocier un échange avec Neymar, dont le nom circule dans le Piémont ces derniers jours.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 63.286 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire