Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2019 à 16h52

Lyon : Abidal pousse Fekir vers le Betis

Proche du Betis Séville ces derniers jours, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais Nabil Fekir (26 ans, 39 matchs et 12 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019) vient de voir Naples entrer dans la course (voir la brève de 10h15). Sur le papier, le club italien a forcément plus d’atouts à faire valoir au Tricolore que la formation espagnole. Mais un élément pourrait pousser le Gone à la réflexion.

En effet, RMC indique que l’ancien Lyonnais Eric Abidal, désormais directeur sportif du FC Barcelone, vient d’avoir une discussion avec Fekir sur son avenir. Et le dirigeant a fait comprendre au champion du monde 2018 que le club catalan garde un œil sur lui et, qu’à ce titre, il gagnerait à signer au Betis pour s’acclimater à la Liga et éventuellement convaincre les Blaugrana de miser sur lui à l’avenir.

Ce scénario qui reste tout de même très hypothétique pourrait toutefois ne pas peser bien lourd face à l’opportunité de disputer la Ligue des Champions avec Naples la saison prochaine…
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 31.827 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire