Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2019 à 18h37

Bayern : Tolisso, comme une recrue pour Kovac

La saison passée, le Bayern Munich a dû composer sans Corentin Tolisso (24 ans, 2 matchs et 1 but en Bundesliga pour la saison 2018-2019) durant la quasi-totalité de l’exercice en raison d'une grave blessure au genou. D’attaque pour la nouvelle saison, le milieu de terrain a livré une belle prestation agrémentée d’un but la nuit dernière en match amical contre le Real Madrid (3-1) et l’entraîneur bavarois Niko Kovac mise beaucoup sur son champion du monde français.

"Coco ? On a l'impression que c'est une nouvelle recrue ! En raison de sa blessure la saison passée, il n'a participé qu'à la dernière demi-heure de la finale de la Coupe d'Allemagne. Aujourd'hui, nous avons vu ses vraies qualités, s’est satisfait le technicien en conférence de presse. Il a une très bonne vision du jeu, un excellent positionnement. Il est dangereux devant le but, et, oui, je suis heureux d'avoir vu cette prestation de sa part. J'espère qu'il continuera en répétant ce genre de performance."

Des propos très encourageants pour l’ancien Lyonnais !
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 19.322 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire