Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2019 à 21h32

OM : un intérêt pour un international tunisien ?

Malgré l’arrivée d’Alvaro Gonzalez en provenance de Villarreal, l’Olympique de Marseille n’exclut pas d’enregistrer une seconde recrue au poste de défenseur central. Le club phocéen est cité parmi les prétendants de l’international tunisien de l’Olympiakos, Yassine Meriah (26 ans), mais Naples disposerait d’une longueur d’avance.

"Je vais bientôt rencontrer Naples pour Yassine Meriah. C’est une piste chaude, on n’est pas loin d’un accord. C’est une négociation proche d’être conclue. Le prix du transfert devrait se situer aux alentours de 4 millions d’euros. Il n’y a pas d’autres clubs italiens sur le coup, mais en France il y a l’OM et deux clubs en Premier League", a affirmé l’agent de Meriah, Miki Baraoui, pour CalcioNapoli24.

A son avantage durant la CAN, l’Aigle de Carthage figurait dans l’équipe-type de la compétition (voir la brève de 9h31).
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 28.254 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire