Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/07/2019 à 21h07

Lyon : Fekir penche pour le Betis

Comme nous vous l'indiquions plus tôt ce dimanche (voir la brève de 10h15), Naples s'est invité à la table des négociations pour tenter d'arracher la signature de Nabil Fekir (26 ans, 39 matchs et 12 buts toutes compétitions pour la saison 2018-2019). Une approche qui pourrait s'avérer vaine. En effet, RMC explique que le milieu offensif a décidé de quitter l'Olympique Lyonnais pour rejoindre le Betis Séville, avec qui il s'est déjà mis d'accord.

La radio précise que le capitaine rhodanien a été autorisé par son club à rallier la cité andalouse pour y passer sa visite médicale. Le transfert du champion du monde, qui pourrait d'ailleurs être officialisé dans les 48 prochaines heures, va rapporter 25 millions d'euros, hors bonus, à Lyon. Le frère du meneur de jeu, Yassin Fekir, est également inclus dans la transaction.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 22.046 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire