Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 27/07/2019 à 10h08

OM : Strootman toujours partant ?

Comme nous vous l'indiquions vendredi (voir ici), un départ reste attendu cet été dans l'entrejeu de l'Olympique de Marseille. Et sans surprise, le milieu de terrain phocéen Kevin Strootman (29 ans, 28 matchs et 1 but en L1 avec Marseille pour la saison 2018-2019) représente le candidat idéal à une vente en raison de son salaire XXL et de ses performances décevantes la saison dernière selon les informations du quotidien régional La Provence ce samedi.

Cependant, malgré sa disponibilité, l'international néerlandais manque de prétendants sur cette période des transferts. Si l'AS Roma a pris des renseignements pour son ancien joueur en début de mercato, aucune offre concrète n'a été réalisée jusqu'à maintenant pour Strootman. Plutôt intéressant durant la préparation estivale de l'OM, le Batave pourrait ainsi débuter la saison avec le club olympien.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.992 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire