Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2019 à 16h04

Liverpool : Klopp s'enflamme pour Origi

Décisif dans la fin de saison de Liverpool, Divock Origi (24 ans, 21 apparitions et 7 buts toutes compétitions en 2018-2019) retrouve son meilleur niveau. Forcément ravi, le manager des Reds Jürgen Klopp constate que son attaquant est enfin débarrassé de ses pépins physiques.

"Divock a fait un pas décisif lors des dernières semaines de la saison, et il l'a mérité. Pas seulement parce qu'il s'est entraîné, c'est comme si ses problèmes avaient disparu, a commenté le technicien pour le Liverpool Echo. Depuis cette blessure (à une cheville en 2016, ndlr), on l'apercevait une fois de temps en temps. Mais ensuite à l'entraînement, on l'a vu : 'Divock est de retour.' C'est le Divock Origi que le monde entier voulait."

Celui qui semblait si prometteur sous le maillot du LOSC, et lors de la Coupe du monde 2014 avec la Belgique.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 26.053 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire