Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 28/07/2019 à 17h39

Bordeaux : De Préville valide son nouveau poste

En difficulté depuis sa signature à Bordeaux en 2017, l’attaquant Nicolas de Préville (28 ans, 23 matchs et 3 buts en L1 pour la saison 2018-2019) retrouve ses sensations depuis quelques mois. Plus précisément depuis la venue de l’entraîneur Paulo Sousa qui l’utilise différemment.

"Paulo Sousa, dès son arrivée, m’a situé dans un rôle bien défini, plutôt en soutien de l’attaquant lorsque nous avons le ballon et plutôt dans un rôle d’ailier quand nous ne l’avons pas, a confié l’ancien Lillois au quotidien Sud Ouest. C’est quelque chose qui me convient mieux que d’être cantonné sur un côté. (...) Le coach me donne plus de responsabilités, je veux les assumer pour aider les jeunes du groupe à progresser. J’espère m’offrir de bonnes stats et être un titulaire régulier de l’équipe."

Sans doute le meilleur Girondin lors des matchs amicaux, De Préville semble déjà intouchable.
(Par Eric Bethsy)
Brève lue par 25.846 visiteurs
+
la page du club : Bordeaux


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire