Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 30/07/2019 à 19h25

PSG : Neymar, un veto interne pour le Barça ?

Il ne s'agit pas d'un secret, l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans, 17 matchs et 15 buts en L1 pour la saison 2018-2019) souhaite quitter le club de la capitale sur ce mercato d'été et privilégie un retour au FC Barcelone. Mais pour le moment, les négociations entre les deux formations n'avancent absolument pas et le Brésilien semble bien parti pour rester au PSG (voir brève 11h58).

Et selon les informations du quotidien Marca ce mardi, un tel transfert paraît tout simplement impossible. En effet, si le PSG n'écarte pas un départ de Neymar, le champion de France aurait posé son veto concernant une opération avec le Barça. La raison ? Les relations très compliquées entre les deux équipes ces dernières années. Une nouvelle crédible, même si elle provient tout de même d'un média madrilène...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 62.606 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire