Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 31/07/2019 à 17h58

Médias : RMC, le #MonMitroglou passe mal

Le hashtag qui passe mal. Récemment, l'émission After Foot - diffusée sur RMC - a sondé ses fans pour que ces derniers désignent leur "joueur de cœur" avec le hashtag correspondant : "#MonJoueurDeCoeur". Et face au succès de la question, le compte Twitter du show a décidé "de lancer le débat inverse avec le #MonMitroglou", en référence au passage de Kostas Mitroglou (31 ans, 7 apparitions et 1 but en championnat avec Galatasaray pour la saison 2018-2019) à l'Olympique de Marseille.

Évidemment, l'appellation n'a pas du tout plu aux supporters phocéens... Bien que ces derniers ne portent pas le Grec dans leur cœur, ils ont vu dans ce hashtag une nouvelle moquerie de la radio parisienne envers l'OM, en témoignent les nombreux commentaires négatifs à retrouver sous la publication, notamment celui-ci : "Mon Mitroglou , on sent l'amertume, le parisien haineux anti-OM derrière le hashtag. Ils auraient bien pu utiliser Mon Choupo, Mon Lugano, Mon Jesé, Mon Krychowiak, Mon Cabaye, Mon Lo Celso, etc... Et les 3/4 ne sont pas à 15 millions, il y a des flops à plus de 30 millions."

RMC lance le hashtag #MonMitroglou, mais...

(Par Gilles Campos)
Brève lue par 56.070 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire