Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2019 à 14h18

OM : le point mercato d'Eyraud

L'Olympique de Marseille connait pour l'instant un mercato d'été assez calme avec seulement l'arrivée du défenseur central Alvaro Gonzalez, prêté par Villarreal. En conférence de presse ce jeudi, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a fait un point sur cette période de transferts.

"Le mercato ? Il n’y a aucune inquiétude, ni contrariété. Il y avait deux priorités, un défenseur central et un attaquant. Alvaro est ici et on peut être optimiste pour l’arrivée d’un buteur dans les jours à venir. Il faut respecter son club, mais il ne devrait plus y avoir longtemps à attendre pour la signature de l’avant-centre. On n’a plus beaucoup à attendre", a assuré Eyraud avec le sourire.

En effet, l'avant-centre de Boca Juniors Dario Benedetto (29 ans) devrait s'engager avec l'OM samedi (voir brève 13h20).
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.515 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire