Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2019 à 14h50

OM : Eyraud parle d'un échec avec Rami

Mis à pied à titre conservatoire depuis le 1er juillet, le défenseur central de l'Olympique de Marseille Adil Rami (33 ans) fait l'objet d'une procédure disciplinaire, notamment à cause d'un mensonge lié à sa participation à l'émission Fort Boyard. Ce jeudi, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a été invité à s'exprimer sur ce sujet.

"Sur ce sujet, il y a une procédure donc je ne suis pas en mesure de décrire dans le détail ce qu’il peut se passer. On arrive à l’issue de cette procédure. Ce que je peux dire, dans cette histoire, c’est un échec pour tout le monde. Il n’y a ni gagnant, ni perdant. C’est un échec. Je crois que mon rôle c’est de protéger nos joueurs, de les défendre, de donner les meilleures conditions, nous essayons de le faire. Mais mon rôle c’est aussi d’être le gardien de l’institution. Un joueur a des droits, mais aussi des devoirs. On va suivre ce qu’il va se passer, mais c’est tout ce que je peux dire", a fait savoir Eyraud.

De son côté, le coach de l'OM André Villas-Boas a évoqué 4 joueurs pour composer sa défense centrale : Duje Caleta-Car, Boubacar Kamara, Alvaro Gonzalez et le jeune Lucas Perrin. Comme si le départ de Rami était déjà acté...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 29.020 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire