Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 01/08/2019 à 21h55

OM : Villas-Boas a choisi son capitaine

Après avoir testé plusieurs capitaines durant la pré-saison, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille André Villas-Boas a choisi son principal relai pour l'exercice à venir. Le technicien portugais sait quel joueur portera le brassard cette saison. Seulement, il ne communiquera sa décision qu'après la rencontre amicale contre Naples dimanche (21h) à l'Orange Vélodrome.

"J’ai décidé, mais j’expliquerai mon choix à la fin du match. (...) Je vais parler avec les joueurs que j’ai mis dans un groupe de capitaines. Mais contre Naples, on aura le capitaine pour la saison. Le plus important, c’est que ce groupe soit la continuation de ma voix, de ma manière de penser dans le vestiaire. C’est ce que je veux d’un capitaine", a prévenu l'entraîneur phocéen en conférence de presse.

Capitaine la saison passée, le meneur de jeu Dimitri Payet (32 ans) postule encore pour le rôle.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 63.853 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire