Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 03/08/2019 à 18h18

Amical : Bournemouth 3-0 OL (fini)

Les Lyonnais ne sont pas encore prêts... Pour son dernier match de préparation, l’Olympique Lyonnais s’est incliné face à Bournemouth (0-3) ce samedi.

Dès les premières minutes, les Lyonnais se procuraient une énorme occasion avec une frappe de Dembélé qui frôlait la cage après un premier tir de Traoré repoussé par le gardien ! Mais quelques minutes plus tard, Rafael perdait bêtement le ballon et Wilson punissait l’OL en ouvrant le score d’un tir placé (1-0, 10e). En grande difficulté dans le jeu, les Gones subissaient face à des Cherries bien plus agressifs.

Assez logiquement, Bournemouth parvenait à doubler la mise avec une frappe croisée de Kilkenny sur un centre de Wilson (2-0, 19e). Encore une défense ratée de Rafael... Dans la foulée, Lopes devait s’employer pour sauver les siens sur une tête d’Ake. Avant la pause, Lyon relevait un peu la tête, mais Ramsdale s’interposait sur une tentative de Depay.

Au retour des vestiaires, la physionomie de la partie n’évoluait pas avec une formation anglaise incisive et une équipe française peu inspirée... Sur un rythme plus lent, Bournemouth commençait à gérer son avantage au score, tout en conservant la maîtrise du ballon. Et en face ? Lyon ne réagissait absolument pas malgré les consignes d’un Sylvinho remonté dans sa zone technique.

Après l’heure de jeu, Lyon se procurait enfin une situation intéressante avec un tir enroulé de Terrier qui flirtait avec le poteau de Boruc. Mais comme en début de partie, Lyon était coulé par une erreur individuelle, cette fois-ci par Andersen, avec un but de King (3-0, 72e). Malgré un meilleur visage en fin de partie grâce à l’apport des jeunes, les Gones subissaient une défaite logique et inquiétante avant la reprise de la Ligue 1 vendredi contre l’AS Monaco.

Retrouvez tous les résultats, les buteurs et classements sur le LIVE-SCORE de Maxifoot.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 10.587 visiteurs
+
la page du club : Lyon


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire