Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 07/08/2019 à 16h06

Barça : Tottenham, Coutinho a dit non !

Mauvaise nouvelle pour Tottenham ! En discussions avec le FC Barcelone pour obtenir le prêt du milieu offensif Philippe Coutinho (27 ans) pour la saison à venir, le club anglais ne devrait pas parvenir à boucler ce dossier. Selon les informations du média britannique Sky Sports ce mercredi, l'international brésilien a refusé d'être prêté chez les Spurs.

Visiblement, l'ancien joueur de Liverpool, tout comme le Barça, privilégie un transfert sec. Cependant, étant donné le prix fixé par le champion d'Espagne, environ 85 millions d'euros, il semble peu probable d'imaginer un départ définitif de Coutinho chez un cador de Premier League avant la fermeture du marché anglais, prévue jeudi à 18h. Tottenham pourrait se consoler en relançant la piste menant à Giovani Lo Celso (Betis Séville)...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.012 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire