Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 08/08/2019 à 22h48

Strasbourg : Martin veut finir le travail

Satisfait de la victoire en Bulgarie contre le Lokomotiv Plovdiv (0-1) lors du match aller du 3ème tour de qualification pour la Ligue Europa, le milieu de terrain du Racing Club Strasbourg Jonas Martin (29 ans) s'est affiché optimiste, sans pour autant s'enflammer, avant le match retour en France dans une semaine.

"Dans le vestiaire, il y a quand même un petit goût d'inachevé car on aurait aimé partir avec un score plus large en notre faveur, a avoué l'Alsacien en zone mixte. Mais on ne va pas faire la fine bouche. On a gagné à l'extérieur et on n'a pas pris de but. On a su faire le dos rond pendant leurs temps forts. En deuxième mi-temps, ils n'ont quasiment pas eu de situations. Il faudra finir le travail jeudi prochain à la Meinau."
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 12.542 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire