Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/08/2019 à 08h43

PSG : Neymar, haut risque de rechute au pied

Blessé par deux fois au cinquième métatarsien du pied droit, en février 2018 puis en octobre 2018, avant de se faire une entorse à la même cheville en juin dernier, Neymar (27 ans) commence à voir le bout du tunnel, même si le milieu offensif du Paris Saint-Germain ne devrait pas refouler les pelouses avant que son éventuel transfert ne se concrétise. Mais quelles sont les chances de rechute ?

"Le pied du Brésilien est trop fin et le risque de rechute au niveau du cinquième métatarsien est très réel", explique dans les colonnes du quotidien régional Le Parisien l'ancienne équipe médicale du PSG, remplacée cet été. En cause : la morphologie de son pied, donc, mais également la solidité de la première opération réalisée par des médecins brésiliens, en 2018, au grand dam des champions de France.

"Avant même le désir affiché de Neymar de quitter la France, l'ancienne direction médicale avait donc de gros doutes sur la suite de sa carrière en général, et dans l'Hexagone plus particulièrement", ajoutent nos confrères, en référence à l'impact physique du championnat français.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 44.063 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire