Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 15/08/2019 à 12h43

PSG : la piste Icardi étudiée ?

Poussé vers la sortie par l'Inter Milan sur ce mercato d'été, l'attaquant Mauro Icardi (26 ans) se trouve actuellement dans une impasse malgré les intérêts de la Juventus Turin ou encore de Naples. Mais selon les informations du quotidien catalan Sport ce jeudi, un cador européen se trouve à l'affût pour l'international argentin : le Paris Saint-Germain.

En effet, dans l'hypothèse d'un départ de Neymar sur cette période des transferts, le Milanais serait l'une des pistes étudiées par la direction du PSG, avec notamment le joueur de la Juventus Turin Paulo Dybala (25 ans). Avec son profil de numéro 9, Icardi peut-il vraiment correspondre aux besoins parisiens ? Pour rappel, l'Inter réclame au moins 60 millions d'euros pour le céder.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 26.305 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire