Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2019 à 11h11

Barça : Vidal a bien été proposé à Paris

Le FC Barcelone multiplie les tentatives pour monter un package séduisant pour récupérer l'attaquant du Paris Saint-Germain Neymar (27 ans). Selon les informations du quotidien régional Le Parisien ce vendredi, les Blaugrana ont offert un chèque inférieur à 60 millions d'euros, le milieu offensif Philippe Coutinho (27 ans) et le milieu Arturo Vidal (32 ans) aux Parisiens.

Mais sans surprise, le PSG n'a pas été intéressé par cette proposition. Outre le fait que le champion de France réclame au moins 100 millions d'euros en cash, le Chilien ne plaît pas vraiment aux décideurs franciliens. Comme annoncé, Paris insiste pour intégrer le latéral droit Nelson Semedo (25 ans) dans une éventuelle opération, mais le Barça ne veut pas lâcher le Portugais. Pour l'instant, un accord entre les deux formations semble difficile à imaginer...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 24.049 visiteurs
+
la page du club : FC Barcelone


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire