Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2019 à 10h20

Lazio : Milinkovic-Savic répond pour Man Utd

Longtemps présenté dans les petits papiers de la Juventus Turin et du Paris Saint-Germain, le milieu de terrain de la Lazio Rome Sergej Milinkovic-Savic (24 ans) a été surtout annoncé avec insistance à Manchester United cet été. Pour Sport Plus ce vendredi, l'international serbe a tenu à réaliser une mise au point.

"Je n'ai jamais dit que je voulais quitter la Lazio. Je me sens bien ici. Je n'ai jamais parlé de Manchester United, ce ne sont que des rumeurs de médias. De nouveaux engagements m'attendent désormais à la Lazio", a assuré Milinkovic-Savic.

Sur la fin de ce mercato estival, le jeune talent ne devrait donc pas quitter la Lazio. Rendez-vous l'été prochain pour un nouveau feuilleton avec les Red Devils ?
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.801 visiteurs
+
la page du club : Lazio Rome


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire