Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 16/08/2019 à 13h44

Real : Bale, les vérités de Zidane

Longtemps annoncé sur le départ du Real Madrid lors de ce mercato d'été, l'ailier Gareth Bale (30 ans) n'a toujours pas quitté le club espagnol. Ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur madrilène Zinédine Zidane a livré ses vérités au sujet de la situation de l'international gallois chez les Merengue.

"Il semblait sur le départ, mais il est toujours là. Les choses changent et je vais compter sur lui. Il a un contrat ici, il est important et j’espère que, comme tout le monde, il me rendra la tâche difficile au moment de composer mon équipe", a fait savoir le technicien français.

Avec la concurrence importante dans le secteur offensif du Real, Bale va tout de même avoir du mal à revenir dans les petits papiers de Zidane.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 30.686 visiteurs
+
la page du club : Real Madrid


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire