Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 17/08/2019 à 22h44

Nice : Lees-Melou a aimé la solidarité

Malgré une seconde période compliquée après l'expulsion de Racine Coly, l'OGC Nice a tout de même réussi à s'imposer sur la pelouse de Nîmes (2-1) ce samedi dans le cadre de 2e journée de Ligue 1. Au micro de beIN Sports, le milieu de terrain des Aiglons Pierre Lees-Melou (26 ans, 1 match en L1 cette saison) a affiché sa satisfaction par rapport au visage solidaire affiché par son équipe.

"Nous sommes vraiment contents. A dix, ce n’était pas facile, mais nous avons été intelligents en évitant de tomber dans leur jeu. Nous sommes solidaires : on sait que l’on a un groupe solide et nous sommes sûrs de nos capacités. On l’a montré, même s’il n’y a peut-être pas eu la manière, parce qu’on était à dix", a analysé Lees-Melou.

Après une préparation estivale catastrophique, Nice réalise un bon début de saison en championnat avec deux victoires en deux matchs.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 5.775 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire