Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/08/2019 à 11h30

Tottenham : Eriksen vers un départ libre ?

Tottenham va-t-il payer son jeu dangereux avec Christian Eriksen (27 ans, 2 matchs en Premier League cette saison) ? Malgré la fin du contrat du milieu offensif en juin 2020, les dirigeants des Spurs ont été très gourmands cet été lors des approches du Real Madrid ou encore de Manchester United pour l'international danois.

Et selon les informations du Daily Mirror ce dimanche, Eriksen n'a pas apprécié de ne pas disposer d'un vrai bon de sortie. Du coup, malgré les nombreuses propositions du club londonien pour le prolonger, l'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam refuse pour l'instant de discuter avec sa direction et envisage sérieusement un départ libre au terme de la saison. Il s'agirait bien évidemment d'une très mauvaise nouvelle pour Tottenham.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 22.174 visiteurs
+
la page du club : Tottenham


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire