Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/08/2019 à 20h03

Strasbourg : la tête à Francfort, Laurey assume

Venu pour prendre un point, Strasbourg est parvenu à ses fins ce dimanche sur le terrain de Reims (0-0) dans le cadre de la 2e journée de Ligue 1. Le spectacle n’était pas au rendez-vous, mais l’entraîneur alsacien Thierry Laurey se contente largement de ce résultat à quatre jours du barrage aller de la Ligue Europa programmé jeudi contre l'Eintracht Francfort.

"On ne peut pas empêcher les joueurs d’avoir une petite idée derrière la tête quand on joue à Reims le match précédent les barrages, a noté le technicien au micro de Canal+. C’est ce qui donne un peu plus de plaisir d’avoir pris un point à Reims car c’est une équipe très compliquée à jouer."

En vue du barrage, Laurey avait justement laissé Lamine Koné, Lionel Carole et Dimitri Liénard sur le banc au coup d’envoi.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 8.529 visiteurs
+
la page du club : Strasbourg


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire