Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/08/2019 à 22h45

VIDEO : Mitroglou, le bug de Benedetto

Petite bourde de la part de Dario Benedetto (29 ans, 2 matchs en L1 cette saison). Interrogé sur le passage chaotique d'un de ses prédécesseurs au poste d'avant-centre à l'Olympique de Marseille, Kostas Mitroglou, l'Argentin a semblé ne pas connaître le Grec.

"Mitro... Mitroglou ?", s'est d'abord interrogé la recrue phocéenne au micro du Canal Football Club, avant de se reprendre. "Ah oui bien sûr ! C'est difficile... C'est un moment déterminant de ma carrière et je ne veux pas décevoir. Cela dépend de la façon dont tu prends les choses. Le défi, c'est que les supporters veulent un buteur qui marque à tous les matchs. Je ne me fixe pas comme objectif de marquer à chaque fois. J'espère que cela se passera bien."

Les supporters marseillais n'en voudront évidemment pas au Sud-Américain d'avoir zappé un flop récent de l'histoire du club… à condition qu'il se montre beaucoup plus prolifique que lui face au but !

VIDEO : "Mitroglou ?" Le bug de Benedetto
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 26.736 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire