Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 18/08/2019 à 22h17

Barça : P. Ménès - "Neymar ? Le sujet est mort"

Désireux de quitter le Paris Saint-Germain pour retourner au FC Barcelone cet été, Neymar (27 ans) a vu ses derniers espoirs s’éteindre vendredi avec la quasi-officialisation du prêt de Philippe Coutinho au Bayern Munich. Le milieu offensif catalan représentait en effet la principale monnaie d’échange envisageable pour le PSG dans ce dossier. Pour le consultant de Canal +, Pierre Ménès, ce dernier épisode démontre bien que les Blaugrana n’ont jamais eu l’intention de rapatrier le Brésilien.

"Je pense que le PSG s'est fait manipuler par Barcelone. A partir du moment où le Barça a récupéré Griezmann, je pense que le Barça n’a jamais réellement voulu rapatrier Neymar. Ils ont fait ça pour faire plaisir à Messi qui le réclamait. S’ils voulaient avoir une infime chance de réussir ce deal, il fallait déjà mettre Coutinho et Semedo dans la balance, là il n’y a plus de Coutinho, le sujet est mort", a estimé le chroniqueur.
(Par Romain Lantheaume)
Brève lue par 44.015 visiteurs
+
la page du club : Paris SG


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire