Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/08/2019 à 15h51

Rennes : Létang évoque le remplaçant de Sarr

En parallèle des négociations avec l'AS Rome pour son milieu de terrain Maxime Gonalons (30 ans), le Stade Rennais prospecte encore sur le marché européen pour renforcer son secteur offensif. Le président Olivier Létang l'a confirmé, les Bretons cherchent à combler le départ d'Ismaïla Sarr, et le mercato estival n'est par conséquent pas encore bouclé.

"On a un certain nombre de joueurs identifiés, a prévenu le dirigeant sur les ondes de la radio RMC. Non, nous ne cherchons pas dans le même profil, car Ismaïla Sarr est un joueur rare. On essaye de voir comment améliorer l’équipe en termes de qualité." Aux Rouge et Noir de trouver la ou les perles rares, avant le 2 septembre, jour de clôture de la phase estivale.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 24.645 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire