Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 20/08/2019 à 12h02

Rennes : discussions confirmées pour Gonalons

Deux semaines avant la fin du mercato estival, le Stade Rennais recherche un milieu défensif. Sur les ondes de RMC, le président rennais Olivier Létang a confirmé des discussions pour Maxime Gonalons (30 ans).

"Maxime Gonalons est un joueur qui a beaucoup d’expérience. C’est un très bon joueur, une très bonne personne. Mais aujourd’hui, je ne peux rien dire par rapport au fait que le joueur nous rejoigne. Il est trop tôt. Il y a des discussions ouvertes. On confirmera les choses quand elles seront arrêtées et qu’il y aura un accord global", a confié le patron des Rouge et Noir.

L'AS Rome veut se séparer de l'ancien Lyonnais qui pourrait être prêté à Rennes avec une option d'achat obligatoire de 2 millions d'euros, d'après la presse italienne.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 13.445 visiteurs
+
la page du club : Rennes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire