Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/08/2019 à 14h58

L1 : Ménès plus que déçu par la VAR

Un an après la mise en place de l'assistance vidéo à l'arbitrage en Ligue 1, l'heure du bilan a sonné. Et pour le consultant de Canal+, Pierre Ménès, il est mauvais. Ce n'est pas la faute à la technologie, toujours défendue par l'ancien journaliste de L'Equipe, mais plutôt à l'utilisation qui en est faite par les hommes en noir.

"J'étais pour à 100%, pour l’intégration de la vidéo. Un an après, je suis plus que déçu, je suis en colère. Pas par l’outil technologique, qui répond généralement aux questions posées, mais par l’utilisation de l’homme, comprenez les arbitres et leurs joyeux collègues soigneusement planqués dans leur bus. (...) Ce que nous vivons depuis l’introduction de la VAR n’est ni plus ni moins qu’une déviation du problème. En effet, on s’aperçoit que les arbitres ont cessé de prendre des décisions. Ils attendent qu’on les appelle, ou pas d’ailleurs, pour aller regarder la télé. Alors est-ce de l’incompétence ? De la lâcheté ? Ou une vraie volonté de ne pas se mouiller, de ne pas faire le rebelle afin de garder sa place au soleil ?", s'est demandé le polémiste sur son blog.
(Par Gilles Campos)
Brève lue par 18.132 visiteurs


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire