Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/08/2019 à 18h31

Bayern : Perisic-Coutinho, Coman est serein

Cette saison, l'ailier du Bayern Munich, Kingsley Coman (23 ans, 1 match en Bundesliga cette saison), va devoir composer avec deux nouveaux concurrents à son poste : Ivan Perisic et Philippe Coutinho. Et cela ne l'effraie pas. Interrogé sur cette nouvelle concurrence, l'international français s'est plutôt montré très satisfait de ces arrivées.

"C'est du positif. Même si j'ai la chance de mieux me sentir, avec mon style de jeu, je ne pense pas que je puisse faire 50 matchs dans la saison, ou du moins pas 50 matchs au niveau que je souhaiterai. C'est toujours bien d'avoir de la concurrence à son poste. Des fois, on a des périodes un peu moins bien et, pour l'équipe, avoir plusieurs options à un poste, c'est que du positif", a confié l'ancien Turinois dans un entretien accordé à beIN Sports.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 19.166 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire