Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 21/08/2019 à 20h27

Divers : Frimpong et le "tyran" Nasri

Entre Emmanuel Frimpong et Samir Nasri, ce n'est pas le grand amour. Anciens coéquipiers à Arsenal, les deux hommes entretiennent une relation houleuse. Dans une interview accordée à The Athletic, le Ghanéen a raconté une anecdote remontant à l'époque où le Français avait rejoint Manchester City, en 2011. Ils s'étaient alors retrouvés l'un contre l'autre sur le terrain, et Frimpong n'a pas digéré une phrase prononcée par Nasri ce jour-là.

"Pendant le match, il m'a dit qu'il avait les moyens de m'acheter. Ça prouve à quel point ce gars est stupide, lance le natif d'Accra. Il le pouvait probablement parce qu'il avait des millions, mais il a montré qu'il n'avait aucun respect. C'était un tyran, il me donnait l'impression qu'il ne connaissait pas ses responsabilités en tant que joueur cadre pour aider les plus jeunes à Arsenal. (...) J'ai toujours eu du respect pour les joueurs cadres. Vous pouvez demander à Aaron Ramsey ou à Jack Wilshere. Je n'ai jamais manqué de respect à quiconque. Mais la vérité est que je n'ai jamais aimé Nasri. Même s'il me donne cinq millions de dollars, je ne l'aimerais toujours pas."
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 42.610 visiteurs
+
la page du club : Arsenal


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire