Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2019 à 09h02

OM : Gustavo, première offre de Fenerbahçe

Ces dernières semaines, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille Luiz Gustavo (32 ans, 2 matchs en L1 cette saison) a été annoncé avec insistance dans le viseur de Fenerbahçe. Et pour la première fois lors de ce mercato d'été, la formation turque a réalisé une offre concrète, dont le montant n'a pas été dévoilé, aux dirigeants marseillais pour le Brésilien selon les informations du quotidien L'Equipe ce jeudi !

Une proposition jugée inacceptable par la direction phocéenne. Considéré comme un cadre par l'entraîneur André Villas-Boas, Gustavo, malgré ses émoluments importants, ne se retrouve pas poussé vers la sortie par l'OM, qui préférerait se débarrasser de Kevin Strootman pour alléger sa masse salariale. Mais il y a un vrai danger pour Marseille puisque le vétéran auriverde ne serait pas insensible à l'idée de partir afin de signer un dernier gros contrat...
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 31.413 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire