Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2019 à 16h24

Liverpool : Lovren intéresse Leverkusen

Quatrième choix dans l'esprit de son entraîneur Jürgen Klopp derrière Virgil van Dijk, Joel Matip et Joe Gomez, le défenseur central de Liverpool Dejan Lovren (30 ans) pourrait plier bagage avant la fin du mercato estival. Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2021, le Croate ne pourra se satisfaire d'une nouvelle saison sur le banc des Reds et intéresse un club : le Bayer Leverkusen.

D'après le média allemand Bild ce jeudi, le dernier 4e de la Bundesliga souhaiterait attirer l'ancien de l'Olympique Lyonnais sous la forme d'un prêt payant, à hauteur de 3 millions d'euros. Une belle opportunité pour Lovren, qui retrouverait sur les bords du Rhin du temps de jeu et disputerait notamment la Ligue des Champions.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 7.523 visiteurs
+
la page du club : Liverpool


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire