Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2019 à 10h55

Juve : Ronaldo et sa rivalité avec Messi

Depuis de nombreuses années, les attaquants de la Juventus Turin Cristiano Ronaldo (34 ans) et du FC Barcelone Lionel Messi (32 ans) sont considérés comme les deux meilleurs joueurs du monde. Pour la chaîne portugaise TVI, l'international lusitanien a accepté d'évoquer sa rivalité avec l'Argentin.

"J'admire beaucoup la carrière qu'il a eue jusqu'à présent et, de son côté, il a déjà dit qu'il avait eu de la peine quand j'ai quitté le championnat espagnol, car c'est une rivalité qu'il appréciait. C'est une bonne rivalité qui existe dans le football mais ce n'est pas une exception. Je n'ai aucun doute sur le fait que Messi fasse de moi un meilleur joueur et vice-versa. Quand je remporte des trophées ça doit le piquer et c'est pareil pour moi quand il gagne", a assuré CR7.

Une rivalité qui a donc poussé les deux hommes à surpasser !
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 27.201 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire