Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2019 à 12h54

Inter : Lukaku règle ses comptes avec MU !

Lors de ce mercato d'été, l'attaquant Romelu Lukaku (26 ans) a quitté Manchester United pour l'Inter Milan à l'occasion d'un transfert estimé à 78 millions d'euros (bonus compris). Pour le podcast LightHarted ce jeudi, l'international belge a réglé ses comptes avec les Red Devils.

"On racontait beaucoup de choses à mon sujet : que le club voulait me vendre, que l'entraîneur ne voulait plus de moi, etc. J'attendais un démenti de Manchester, que l'on dise : 'Rom va se battre pour sa place'. Mais il n'est jamais arrivé. Nous avons discuté et j'ai précisé que c'était mieux de se séparer. Je me suis dit : 'd'où viennent les fuites ?' Elles ne venaient ni de moi ni de mon agent. Je leur ai dit que ce n'était pas bon pour moi d'être dans un club où je ne suis pas protégé. (...) Vous savez, je n'étais pas le seul à mal jouer à Manchester United. Beaucoup jouaient mal mais il fallait un coupable", a déploré Lukaku.

Désormais, l'ancien joueur d'Everton espère pouvoir se relancer en Serie A.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 35.796 visiteurs
+
la page du club : Inter Milan


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire