Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 22/08/2019 à 23h45

OM : une situation "lunaire" pour Valbuena

Désormais à l'Olympiakos, Mathieu Valbuena (34 ans) suit toujours de près l'Olympique de Marseille. Effaré par la situation actuelle, le milieu offensif ne reconnaît plus vraiment le club phocéen et ses supporters.

"Aujourd’hui, les supporters sont désabusés. Ce n'est pas possible de voir que Marseille n'a plus de ferveur. Il faut de la personnalité pour jouer à Marseille. Quand j'y jouais, tout n'était pas rose mais il y avait de la personnalité. Là, il y a trop de manques, a reconnu l'ancien joueur de l'OM (2006-2014) pour RMC. On peut parler d'extra-sportif, de gestion, mais ce sont aussi les joueurs qui sont sur le terrain. Reste à savoir s’ils savent où ils ont mis les pieds. C’est difficile, mais il faut que ça revienne au plus vite."

"Je me rappelle d'un quart de finale de Ligue des Champions contre le Bayern Munich (en 2011-2012, ndlr) durant lequel on s'est fait siffler. Quand tu entends ça, c'est lunaire. Aujourd'hui, les fans sont beaucoup plus patients. Mais cette année, ils ne les défendront plus comme l'année dernière", a indiqué Valbuena.
(Par Youcef Touaitia)
Brève lue par 71.842 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire