Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/08/2019 à 10h00

Monaco : un accord pour Kessié, mais...

Comme nous vous l'indiquions jeudi (voir ici), l'AS Monaco s'intéresse au milieu de terrain du Milan AC Franck Kessié (22 ans). Selon les informations du quotidien L'Equipe ce vendredi, le club de la Principauté dispose bel et bien d'un accord avec la formation italienne pour le transfert de l'international ivoirien.

Cependant, l'ASM doit encore parvenir à s'entendre avec le joueur et les négociations n'ont même pas encore débuté. D'ailleurs, le journaliste de Sky Sport Italia Gianluca Di Marzio assure que Kessié a plutôt envie de rester à Milan. En tout cas, il est intéressant de souligner que Monaco continue de suivre la piste menant au milieu de Chelsea Tiémoué Bakayoko pour éventuellement l'associer à Adrien Silva, attendu en prêt sur le Rocher (voir ici), et donc Kessié.
(Par Damien Da Silva)
Brève lue par 20.662 visiteurs
+
la page du club : Monaco


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire