Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 23/08/2019 à 17h22

Juve : le PSG en embuscade pour Pjanic ?

L'annonce surprenante du jour en Italie. D'après le Corriere dello Sport ce vendredi, le Paris Saint-Germain serait revenu à la charge pour le milieu de terrain de la Juventus Turin Miralem Pjanic (29 ans). Une simple prise de température, qui pourrait ensuite conduire à une offre, si la Vieille Dame ne parvient pas à dégraisser un effectif bien trop lourd.

L'information demeure incertaine et peu crédible toutefois. D'une part car l'entraîneur bianconero Maurizio Sarri considère le Bosnien comme une pièce maîtresse de son effectif. Mais également car le club francilien dispose actuellement d'autres priorités avec un effectif déjà bien fourni dans l'entrejeu, après les arrivées de Pablo Sarabia, Ander Herrera et Idrissa Gueye cet été.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 30.637 visiteurs
+
la page du club : Juventus Turin


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire