Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/08/2019 à 17h58

Ang. : Crystal Palace surprend Man Utd !

Quel scénario ! Alors que Manchester United pensait éviter le pire en égalisant en fin de rencontre face à Crystal Palace, les hommes d'Ole Gunnar Solskjaer ont finalement concédé une défaite ce samedi sur leur pelouse d'Old Trafford (1-2).

Longtemps menés au score après un but de l'ancien Marseillais Jordan Ayew (32e), les Red Devils avaient égalisé grâce à une belle frappe dans la lucarne de Daniel James (89e). Mais Van Aanholt a offert la victoire aux Eagles en profitant d'une faute de main du gardien mancunien De Gea (90e+3). A noter que Rashford a manqué un penalty (70e). Il s'agit de la première défaite de la saison pour MU, 5e au classement avec 4 points. Premier succès pour Crystal Palace qui remonte au 10e rang.

Premier League : Résultats, buteurs, classements...
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 14.677 visiteurs
+
la page du club : Manchester Utd


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire