Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 24/08/2019 à 23h22

Nantes : Gourcuff note des progrès

Ce samedi soir, Nantes a décroché son premier succès de la saison sur la pelouse d'Amiens (2-1), à l'occasion de la 3e journée de Ligue 1. Pour l'entraîneur nantais Christian Gourcuff, le travail paie et les progrès sont visibles.

"Je suis assez optimiste sur notre capacité à améliorer notre jeu et trouver cette efficacité qui est indispensable. On a bien travaillé et ce que j'ai vu me réjouit, car les joueurs adhèrent. Les points c'est aussi important pour renforcer la confiance donc c'est bien d'avoir gagné. Il y a encore des points à améliorer à tous les niveaux mais je trouve que ce qu'on fait n'est déjà pas mal. Je veux retenir un ballon qui circule de mieux en mieux et un collectif qui se met en place", a déclaré le coach des Canaris.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 9.737 visiteurs
+
la page du club : Nantes


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire