Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/08/2019 à 14h47

OM : A. Villas-Boas - "on n'a pas d'argent"

Présent en conférence de presse ce dimanche, l'entraîneur de l'Olympique de Marseille, André Villas-Boas, s'est exprimé sur la fin du mercato marseillais. Sans langue de bois, le technicien portugais a confirmé que son club n'avait pas les moyens de recruter des joueurs supplémentaires actuellement.

"Je l'ai dit, mais peut-être que ça ne rentre pas dans la tête des gens. On n'a pas d'argent. C'est ce qui m'a été transmis. Peut-être que Frank McCourt ne veut pas mettre plus. On doit faire avec ces conditions. Pour acheter, on doit vendre. C'est une situation très difficile. C'est notre réalité, on ne cherche pas d'excuses", a déclaré le coach de l'OM.

Sans vente, Marseille pourrait tenter de boucler un ou deux prêts pour se renforcer dans la dernière ligne droite du mercato.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 31.743 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire