Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 25/08/2019 à 17h28

Bayern : Kovac "satisfait" de Coutinho

Récemment arrivé en provenance du FC Barcelone, Philippe Coutinho (27 ans, 1 apparition en Bundesliga cette saison) a disputé son premier match avec le Bayern Munich face à Schalke 04 (3-0), samedi. Entré en seconde période, le milieu offensif brésilien a séduit son nouvel entraîneur Niko Kovac, qui estime que l'ancien joueur de Liverpool jouera un rôle majeur lorsqu'il sera au top physiquement.

"Deux semaines et demie après avoir disputé la Copa America et après un voyage aux Etats-Unis avec le FC Barcelone, on ne peut pas s'attendre à ce qu'il soit au plus haut niveau, ni à 100 % physiquement. Mais je pense que vous avez vu son talent avec le ballon, comment il se déplace, comment il appelle le ballon et comment il met ses coéquipiers sous les projecteurs. S'il atteint le niveau de forme des autres joueurs dans les semaines à venir, je suis convaincu qu'il peut nous aider beaucoup. Mais je suis extrêmement satisfait de sa performance aujourd'hui (samedi)", a déclaré le coach du club bavarois en conférence de presse.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 22.261 visiteurs
+
la page du club : Bayern Munich


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire