Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/08/2019 à 17h42

OM : Benedetto avait "besoin de marquer"

Auteur de son premier but sous ses nouvelles couleurs, mais aussi d'un match abouti, l'attaquant de l'Olympique de Marseille Dario Benedetto (29 ans, 3 matchs et 1 but en L1 cette saison) a rassuré son monde mercredi contre Nice (2-1), et savoure sa réussite, vouée à lui donner confiance après des débuts compliqués, et un penalty raté contre Nantes (0-0) la semaine dernière.

"Pour un attaquant, c’est toujours important de marquer, a commenté l'ancien de Boca Juniors en zone mixte. Je suis très heureux, j’en avais besoin pour prendre encore confiance. Je me sens de mieux en mieux, et nous avons montré que l’équipe était faite pour ce genre de matchs. J’espère que nous continuerons ainsi." Intenable sur le front de l'attaque et généreux dans l'effort, l'Argentin pourrait rapidement se mettre l'Orange Vélodrome dans la poche.
(Par Alexis Goudlijian)
Brève lue par 18.999 visiteurs
+
la page du club : Marseille


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire