Taille de la police
Annuler Valider
Paramètrages / Options
Annuler Valider
<
le 29/08/2019 à 10h25

Nice : Rivère et Fournier sont de retour (off.)

C'est désormais officiel : Jean-Pierre Rivère et Julien Fournier sont de retour à l'OGC Nice. Le premier récupère le poste de président abandonné en janvier dernier et succède à Gauthier Ganaye. Quant au second, il est nommé directeur du football du Gym. Les deux hommes ont été choisis par le nouveau propriétaire Ineos pour lancer son projet ambitieux.

"Jean-Pierre a une passion pour le football et une passion pour Nice. C’est une excellente combinaison. Cette nomination reflète notre quête d'excellence. De par son expérience éprouvée, il a toutes les références pour diriger notre projet à Nice et apporter sa contribution au développement de la Ligue 1", a déclaré le président d'Ineos Football, Bob Ratcliffe, dans un communiqué des Aiglons.
(Par Romain Rigaux)
Brève lue par 20.210 visiteurs
+
la page du club : Nice


Pour signaler un abus, contactez
Ajouter un commentaire ... Les insultes sont passibles d'une amende de 12.000€ et jusqu'à 45.000€ pour les injures racistes, homophobe, handiphobe ou sexiste. N'oubliez pas que vos messages ici sont publics et qu'en cas de plainte votre identité réelle peut être révélée à la justice.
cliquez ici pour régler les paramètres et afficher ou masquer l'espace de commentaire